Oui J'accepte
Pochette Brighter Wounds

Critiques de Brighter Wounds

Album de (2018)

Encore un très bon cru pour Son Lux !

Brighter Wounds ne s’écoute pas comme n’importe quel album, déjà parce qu’il prend son sens en s’écoutant dans l’ordre et dans son intégralité. Bon c’est pas révolutionnaire, avec les albums des Pink Floyd c’était déjà le cas vous allez me dire. Cependant c’est important à préciser car si vous allez écouter quelques chansons par-ci par-là sur Youtube il y a des chances que vous passiez à côté... Lire l'avis à propos de Brighter Wounds

Avatar Yadyadyad
Yadyadyad ·

Critique de Brighter Wounds par Victor Blutch

J'écris ces mots 3 jours après avoir écouté l'album. Et malgré la beauté hypnotique et iconique de la pochette, le souvenir des sons reste très vague. Une sorte de joliesse dans l'empreinte musicale mais rien de pérenne. Lire l'avis à propos de Brighter Wounds

Avatar Victor Blutch
Victor Blutch ·