Pochette Chambre 12

Critiques de Chambre 12

Album de (2015)

Chambre Bouze

Remarquée en 2013 dans l'émission beauf la plus tendance du moment, The Voice, la plus belle voix, où elle atteint la demi-finale, Louane obtient une plus grande notoriété en 2014 grâce à son premier rôle dans La Famille Bélier. Film dans lequel je me remémore la fameuse scène où son personnage improvise un solo de chant sur La Java de Broadway. Vous... Lire la critique de Chambre 12

Avatar Alex La Biche
Alex La Biche ·

Critique de Chambre 12 par Wooby-Doo

Coucou Louane, je ne te connais pas vraiment mais je t'aime bien, tu as l'air gentille, alors je te dézinguerai pas comme Christine, c'est promis. Déjà ton album, tu l'as pas volé, je veux dire ta voix mise à nue est réellement magnifique, un pur plaisir à écouter. C'est donc forcément un peu dommage qu'elle soit souvent sur le même ton, voire par moments traînante sur les bords, et... Lire l'avis à propos de Chambre 12

Avatar Wooby-Doo
Wooby-Doo ·

Elle a grandi Bébé Lilly, mais pas musicalement

Mixez Lorie et bébé lilly pour les paroles et la musique et mettez une voix charmante façon Camelia Jordana et Luce et vous aurez cet album. En fait, le problème de l'album n'est pas la mignonne mais plutôt Patxi... Je n'ai rien contre ce gars mais il faut vraiment qu'il pointe chez Disney, il va faire un carton. Les seules chansons qui passent bien sont les ballades et notamment Maman, Chambre... Lire l'avis à propos de Chambre 12

Avatar MathieuCan
MathieuCan ·

Loin d'être mauvais, mais fortement inégal !

Tout le monde ne parle que d'elle ! Louane, Louane, Louane ! Jeune actrice de talent, j'ai appris que la jeune demoiselle avait participé à l'émission The Voice et qu'elle avait fini dans le dernier carré. Je me dis cool cool cool donc je vais pas être déçu logiquement et là la magie a opéré instantanément ! Sa voix mélodieuse nous plonge directement dans un monde envoutant, mais... Lire l'avis à propos de Chambre 12

Avatar Kevin_Stachowsk
Kevin_Stachowsk ·

L'Avenir

Le succès de Louane Emera est une des plus grandes surprises de cette année. Qui avait parié qu'une candidate de The Voice 2 (la seule saison de The Voice que j'avais trouvée intéressante) aurait le premier rôle dans un film à succès et serait numéro 1 des charts avec son premier album, surtout quand on voit à quel point certains anciens candidats galèrent avec des singles sans âme... Lire la critique de Chambre 12

Avatar Rasta B Good
Rasta B Good ·

Si agréable…

Douceur ! Que ce soit sur des morceaux rythmés comme "Jour 1" ou sur le morceau qui l'a rendu célèbre "Je vole", Louane nous captive par sa petite et douce voix incroyablement cristalline. Jamais dur, jamais agressive, toujours délicate, cette jeune artiste emmène ceux qui l'écoute dans un voyage très agréable au travers des méandres de la vie, de l'amour, de la dureté des sentiments…... Lire la critique de Chambre 12

Avatar Charles Dos Santos
Charles Dos Santos ·

Album au top

Cet album est très bon !!! Louane a une très belle voix, chante bien, la musique est cool et les paroles sont bien !!! Cela change de ce qu'on écoute habituellement !!! Je le recommande à tous ceux qui aime ce genre de musique !!! ;) Lire la critique de Chambre 12

Avatar Nico74
Nico74 ·

Un chef d'oeuvre

Un album excellentissime, Bravo Louane Emera, tous les titres sont géniaux Jour 1, magique Avenir, magique maman, une tuerie tourne, bravo et tous les autres que j'adorent. L'album est à acheter d'urgence, c'est une tuerie. Bravo & encore Bravo Louane. Un chef d'oeuvre !!!!!, l'album de l'année !!! Lire la critique de Chambre 12

Avatar TR1
TR1 ·