Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.

In the heat of the moment

Avis sur Chasing Yesterday

Avatar Guillaume L.
Critique publiée par le

Je ne suis pas fan d'Oasis même si j'aime bien les deux premiers albums (qui ne les aime pas ?) et quelques titres. Je n'ai jamais su trop dire qui je préférais entre Liam et Noel, sachant qu'ils ont deux personnalités musicales différentes mais qui me plaisent. Disons que pour Liam je n'ai pas aimé plus que ça le deuxième album, et pour Noel ce serait plutôt le troisième. Ici c'est le second avec son groupe High Flying Birds et... C'est très bon.

J'avais adoré Everybody's on the run dans le premier album, et ça m'a vraiment fait plaisir de constater que pour ce second disque, c'est une ambiance similaire à ce titre qui se dégage de l'essentiel de l'album. En effet, cette douce mélancolie, ces lignes de basse, cette jolie voix, cette rythmique de batterie, tout me plait. Ce n'est pas révolutionnaire du tout, on pourrait même trouver ça plutôt convenu, mais je trouve que cette musique dégage quand même quelque chose qui me touche.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 55 fois
Aucun vote pour le moment

Guillaume L. a ajouté cet album à 1 liste Chasing Yesterday

Autres actions de Guillaume L. Chasing Yesterday