Critique musicale #6

Avis sur Cheddar (Single)

Avatar Senk_uu

Genre : Rap/Hip-Hop

Année de sortie : 2020

Nombre d'écoutes : incalculable

Ahhhh Népal. Ou Clément pour les intimes. Pourquoi es-tu mort sérieux. Tu étais un des artistes les plus prometteurs du rap francophone, et tu serais probablement devenu numéro 1 du rap fr si tu serais encore en vie. Mais bon c'est le destin, il nous baise et on peut rien y faire, c'est comme ça.

Cheddar, c'est le chant du cygne de Népal. Son point d'orgue. Un de ses derniers morceaux publiés, et son dernier chef d'œuvre. La cover le montre très bien d'ailleurs, le coucher de soleil pouvant symboliser la fin. La fin de carrière de ce grand monsieur qu'est Népal.

Cheddar, c'est pas un chef d'œuvre lyrical, car c'est principalement de l'ego-trip. Je suis d'ailleurs pas fan d'ego-trip, mais Népal le fait très bien, donc pourquoi pas.

Cheddar, c'est une instru magique. Et pourtant la recette est simple : guitare, drums et c'est parti. La mélodie de guitare est tout bonnement sublime.

Cheddar, c'est un son qui me rappelle que, même si Népal n'est plus, il restera éternellement dans nos cœurs. Et qu'il y aura toujours au moins une personne qui l'écoutera. Au moins moi.

En combinant les lumières et les ombres
j'ai créé un bug dans l'système et j'compte bien l'baiser en continuant

Senk_uu a ajouté ce single à 1 liste Cheddar (Single)

Autres actions de Senk_uu Cheddar (Single)