Tu ne trouves pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Tu peux écrire à feedback@senscritique.com pour signaler une fiche manquante.

Avis sur

Chocolate Starfish and the Hot Dog Flavored Water par Jérémy Lalechere

Avatar Jérémy Lalechere
Critique publiée par le

Ma première révélation en matière de musique.

Ce troisième album de Limp Bizkit est indéniablement celui de la consécration et a permis au groupe de se faire connaître, notamment grâce au single Take a Look Around (issu de la bande son de Mission impossible 2).

Après une intro sans intêret mais toutefois sympathique, Fred Durst et sa bande envoient du très lourd. Des gros riffs, un bon flow et 46 putains de fucks dans le titre Hot Dog, suivi de My Generation et Full Nelson qui donnent envie de sauter partout.

Les titres, hypers puissants, s'enchaînent avec un rythme d'enfer et une incroyable efficacité et Fred Durst allie un combo rap/metal détonnant.

Wes Borland prouve une nouvelle fois ses grandes qualités de guitariste, Sam Rivers maîtrise très bien sa basse, John Otto martèle sa batterie avec rage et DJ Lethal sublime le tout.

Ce Chocolate Starfish est un album culte, une référence du Neo-Metal, un cocktail de réussite contenant une grande majorité des meilleurs titres du groupe.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 519 fois
6 apprécient

Jérémy Lalechere a ajouté cet album à 5 listes Chocolate Starfish and the Hot Dog Flavored Water

Autres actions de Jérémy Lalechere Chocolate Starfish and the Hot Dog Flavored Water