Chocolate Starfish and the Hot Dog Flavored Water par Irthaal

Avatar Irthaal

Indéniablement un des albums de mon enfance... et sans doute un des meilleurs albums du groupe.

Limp Bizkit est un mélange étrange entre le côté métal et le côté rap de la force (on oppose souvent les deux mais ils ne sont pas incompatibles, la preuve). On se retrouve donc avec un "rappeur" (Fred Durst) chantant sur une musique métal. Le fond musical n'est généralement pas très complexe mais est assez efficace.

Quant aux paroles... ne cherchez pas la poésie... Même si certaines chansons sont assez jolies ("The One" ou "It'll Be Ok"), cela reste globalement vulgaire.

Mention particulière à "Take A Look Around", chanson de la bande originale de Mission Impossible et de ce fait, reprenant la mélodie de la célèbre série (et du film). C'est à cette chanson que cet album doit sans doute sa popularité même si d'autres demeurent assez connues ("My Way" et "Rollin'" en tête).

Bref, un style particulier pour un groupe qui l'est tout autant...

Autres actions de Irthaal Chocolate Starfish and the Hot Dog Flavored Water