Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.

Un retour peu convaincant

Avis sur Chromatica

Avatar mattcgn
Critique publiée par le

2016...c'était l'année où est sortie le dernier album de Gaga, là où elle avait donnée une image plus posé d'elle dont elle en a déçu quelques un malgré ses bonnes idées. Après le succès immense de A Star Is Born, l'attente de LG6 était encore plus présente à cause de sa réponse aux rumeurs du fait qu'elle serait enceinte en disant : "Oui, je suis enceinte de LG6".
C'est en février 2020 que des leaks du supposé lead single enflamme la toile et de ce fait Gaga s'est vu sortir Stupid Love plus tôt que prévu. Même si la chanson était un bon comeback elle n'a pas eu le succès escompté. Peu de temps avant la sortie de l'album elle sortit le deuxième single Rain On Me en featuring avec Ariana Grande qui deviendra le hit de l'été. Mais c'est en écoutant l'album entier qu'on se rends compte qu'il n'est pas si bon que ça. Les bons points de cet album sont Rain On Me, 911, Sour Candy, Replay et 1000 Doves tandis que du côté des moins réussi il y'a Babylon (même si la version "Haus Labs" était tellement mieux), Plastic Doll ou Sine From Above dont la production est lourde. Malgré tout ça, cela nous prouve que Gaga is back et bien évidemment cela n'est que mon avis ;)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 48 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de mattcgn Chromatica