Tu ne trouves pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Tu peux écrire à feedback@senscritique.com pour signaler une fiche manquante.

Saturday Rock Night Fever

Avis sur Club Majesty

Avatar Margoth
Critique publiée par le

[...] Autant dire que même si ça fait marrer et qu'on relègue Club Majesty au rang « délire de soirée entre potes », il y a quand même du boulot d'abattu là-dedans. C'est varié et parvient à conserver une belle cohésion d'ensemble. Pour un résultat qui pourra parler à tout le monde car nul doute que ça passerait en boîte de nuit, histoire de remonter le niveau des David Gaytta et Boobs'a, ça affolerait bien la piste de danse. Du clubbeur confirmé au rock-metalleux qui sirote son verre dans un coin en se demandant ce qu'il fout là. Bref, qu'est-ce qu'on pourrait espérer dans le futur pour Royal Republic ? Des concerts et une coupe mulet pour le chanteur qui siérait fort bien à sa beauf-moustache sans l'ombre d'un doute.

La critique entière figure sur Core And Co, n'hésitez pas à aller y faire un tour !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 33 fois
2 apprécient

Margoth a ajouté cet album à 2 listes Club Majesty

  • Albums
    Pochette From the Very Depths

    Chroniqués sur Core And Co

    Car à mes heures perdues, j'écris sur un webzine musical. Enfin, j'essaye en tout cas... L'adresse du site : https://www....

  • Albums
    Pochette A Night at the Opera

    CDthèque - Q-R

    Non répertoriés sur Sens Critique : - Reece Kronlund - Solid (2011 / Presskit)

Autres actions de Margoth Club Majesty