Saturday Rock Night Fever

Avis sur Club Majesty

Avatar Margoth

[...] Autant dire que même si ça fait marrer et qu'on relègue Club Majesty au rang « délire de soirée entre potes », il y a quand même du boulot d'abattu là-dedans. C'est varié et parvient à conserver une belle cohésion d'ensemble. Pour un résultat qui pourra parler à tout le monde car nul doute que ça passerait en boîte de nuit, histoire de remonter le niveau des David Gaytta et Boobs'a, ça affolerait bien la piste de danse. Du clubbeur confirmé au rock-metalleux qui sirote son verre dans un coin en se demandant ce qu'il fout là. Bref, qu'est-ce qu'on pourrait espérer dans le futur pour Royal Republic ? Des concerts et une coupe mulet pour le chanteur qui siérait fort bien à sa beauf-moustache sans l'ombre d'un doute.

La critique entière figure sur Core And Co, n'hésitez pas à aller y faire un tour !

Margoth a ajouté cet album à 2 listes Club Majesty

• Albums
    Pochette From the Very Depths

Chroniqués sur Core And Co

Car à mes heures perdues, j'écris sur un webzine musical. Enfin, j'essaye en tout cas... L'adresse du site : https://www....

• Albums
    Pochette A Night at the Opera

CDthèque - Q-R

Non répertoriés sur Sens Critique : - Reece Kronlund - Solid (2011 / Presskit)

Autres actions de Margoth Club Majesty