7.3
Comfort

Album de Maya Jane Coles (2013)

Comfort: : L'un de mes morceaux préférés de cet album. On y retrouve un mélange de sonorité funk, groove, chill . On peut imaginer que nous sommes dans un rêve, quand j'écoute ce morceau je me sens épanoui.

Easier to ride: Rien de tel que d’enchainer sur EASIER TO RIDE qui sonne plus downtempo/ deep house. J'aime les basses de ce morceau, j'ai l'impression de me sentir plus léger.

Burning bright Comment décrire ce morceau? Il me donne tellement de frissons. Je le trouve tout simplement brillant. Un petit conseil: fermez vos yeux en l'écoutant.

Dreamer : On peut remarquer que maya s'implique totalement dans cet album en y chantant. ça prouve qu'elle n'a pas qu'un talent de DJ mais également de chanteuse. Un morceau " so deep"

Blame : C'est le morceau que j'aime le moins mais il est quand même bon.

Stranger : Je suis tombé amoureux du rythme de cette musique. Et cette voix que l'on peut entendre, pas le moindre défaut.

Everything : Encore un morceau de qualité. Un son très puissant mais un peu triste.

Fall from Grace: J'adore ce son! Je me sens revivre. Les instrus et les vocals frôlent la perfection. " Nice track"

Wait for you: Un morceau charnel! Je vous laisse apprécier ;)

When i'm in love " Amazing track so deep" , difficile de tirer cette chanson de notre tête après l'avoir écoutée.

Take a ride: Dès que vous allez écouter ce son, vous allez y être accro, c'est comme si on s’injectait une bonne dose d'adrénaline. Obligé de l'écouter à plusieurs reprises!!

Come home Terminer par ce son avec une sonorité plutôt groove, je trouve ça excellent

Bref j'ai été amplement satisfait! Instrus au top, des 'vocals' assez variés et des 'lyrics' travaillés.

le 3 nov. 2015

Dayvan Cowboy

Critique de Dayvan Cowboy par Dylan_Francois

Peut être que je craque sous l’finfluence de l’alcool mais ce titre est le plus lourd que j’ai entendu de ma vie

le 5 janv. 2020

2046

Un brin de déception

Comme pour son précedent film Chungking express, je n'arrive pas à adhérer au style de Wong Kar-wai. J'ai aimé les musiques choisies, j'ai aimé le jeu des différents acteurs , j'ai aimé l'ambiance...

le 5 févr. 2018

Un album travaillé

J'ai choisi de faire part de mon ressenti pour chaque morceaux présents dans cet album Comfort: : L'un de mes morceaux préférés de cet album. On y retrouve un mélange de sonorité funk, groove, chill...

le 3 nov. 2015