Niska-Commando : Le commandant est il mort ?

Avis sur Commando

Avatar JohnMurphy06

Apres une mixtapes CharoLife, assez mauvaise faut pas se mentir, Niska a su me surprendre avec un album plutôt bon (Je parle de Zifukoro)

Mais avec Commando Niska repars en arrière. Déjà premier point assez étrange, l'album s'appelle Commando, Niska a sorti un son qui s'appelle Commando (Qui est plutôt sympa en plus) mais le son Commando n'est pas dans le projet...WTF???

Enfin bref, beaucoup de son pour rien, énormément de redondance, très peu de son sorte du lot, on a un "Medellin" qui est le meilleur son du projet. Un "Salé" original, sortant du lot mais que je n'apprécie pas.
Le son Réseau est sympa à écouter, sais clairement un ÉNORME hit en puissance.

Mais après sais deux-trois sont sortis du lot on se rend compte que l'album est rempli d'énormement de son "Moyen"
Le featuring avec Booba est à des années lumières de M.L.C, l'intro "Story X" est sympa, mais beaucoup moins percutente que celle de Zifukoro. Le featuring avec MHD fera plaisir au fan, mais je n'accroche pas à l'AfroTrap donc se son non merci.
Comme je l'est dit l'intro reste pas mal, j'aime bien D.M.B aussi (Surtout le refrain enfaite) mais à l'inverse on a des son juste horrible avec des H&M (Hanna Montana) qui frôle la honte.

Un album moyen, mais avant tout décevant vue le projet solide que Zifukoro était. On a seulement deux-trois sons à se mettre sous la dents
, et se sont loin d'être des son aussi bon que des "Revendicateur","Zifukoro" ect...

Son que je like:

-Medellin