Pochette Comme si de rien n'était

Critiques de Comme si de rien n'était

Album de (2008)

Sois belle et n'écris pas !

Ici je dédouanais Jacques Séguéla et donc le petit Nico de la médiocrité des productions de cette très chère Carla : http://www.senscritique.com/album/Quelqu_un_m_a_Dit/critique/19210348 Mais en réalité, à l'issue de l'écoute de ce "Comme si de rien n'était", il semblerait que ces deux personnes aient tout de même été des accélérateurs de nullité. Novembre 2007 : Carla rencontre Nico chez... Lire l'avis à propos de Comme si de rien n'était

Avatar takeshi29
takeshi29 ·

Critique de Comme si de rien n'était par denizor

Dur de critiquer froidement ce nouvel album de Carla Bruni, non pas à cause de son contenu musical, mais par tous les éléments politico-médiatiques qui gravitent autour. Quelque part, cela a toujours été le cas : rappelons-nous le succès énorme, véritable vague déferlante, à l’époque de Quelqu’un m’a dit Qu’aurait été l’histoire si Carla Bruni n’avait pas été Carla Bruni ? la chanteuse a... Lire la critique de Comme si de rien n'était

Avatar denizor
denizor ·