Un album original et étrange.

Avis sur Cosmic Sounds

Avatar Bigoudingue LeRocher

Quelle étrange découverte ! Un groupe que personne ne connaît, et qui n'a édité qu'un seul album, mais pas n'importe lequel : leur seul et unique album contient 12 morceaux, un pour chaque signe du zodiaque. L'astrologie n'est pas ma passion, mais les adeptes y trouveront surement leur compte !
J'écoute rarement de la musique avant de dormir, mais hier je me suis dit pourquoi pas, je suis tombé par hasard sur cet album car il est rare de découvrir ce genre d'albums autrement que par hasard, et j'ai donc voulu l'écouter.
Cet album devait être un très bon cru pour les hippies des années 60/70, puis une source d'inspiration pour certains, j'ai même pu voir en me renseignant que les pink floyd ont pu être inspirés par The Zodiac.
Les sons sont un peu répétitifs, un peu psychédéliques, mais le tout est sympa même si ça n'est pas mon genre. L'ensemble est aussi très reposant.

Autres actions de Bigoudingue LeRocher Cosmic Sounds