Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Pochette Cosmopolitanie

Critiques de Cosmopolitanie

Album de (2014)

Malaise

Cosmopolitanie, sorti en 2014, marque un tournant dans la carrière du célèbre Soprano. En fait, c'est le premier album ou l'on voit l'artiste se détourner du rap pour partir dans quelque chose d'indéfinissable. C'est très actuel et ressemble en de nombreux points à ce que peuvent sortir Maitre Gims et Black M actuellement. L'album en globalité Je ne vais pas... Lire l'avis à propos de Cosmopolitanie

Avatar Floflom
Floflom ·

Mais qu'est-ce que c'est ?... qu'est-ce que c'est qu'cette matière ?

Le pharmacien : Mais qu... qu'est-ce qui se passe, ma veste est pleine de cambouis ? [...] Mais qu'est-ce que c'est... qu'est-ce que c'est qu'cette matière ? Mais c'est... c'est d'la merde ! Preskovic : Non non, c'est kloug. (le père Noël est une ordure) Heu, non c'est Soprano mais ça reste de la merde.... Lire l'avis à propos de Cosmopolitanie

Avatar Gwangelinhael
Gwangelinhael ·

Arrêtez de vous acharner.

Ça fait environ 10 mois que l'album est sortie, son nouveau titre "millionnaire" est sortie hier a l'heure où j'écrit cette critique, ça m'a donner envie de réécouter cet album, j'avoue que j'avais un meilleur souvenir mais ça c'est a cause des radios et les chaines de TV qui ont tabasser les singles donc on les connait par cœur et ça devient vite énervant mais a la première écoute j'ai... Lire la critique de Cosmopolitanie

Avatar Lo Ic
Lo Ic ·