Tu ne trouves pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Tu peux écrire à feedback@senscritique.com pour signaler une fiche manquante.

Avis sur

Creatures par Poirette

Avatar Poirette
Critique publiée par le

Très déçu serait un euphémisme. Cet album me gène parce qu'il n'est pas bon et qu'il est encensé par la critique. C'est comme si tout le monde découvrait le talent de Rone et la force de ses productions, mais un peu trop tard. Du coup on prête à ce 3ème album le même onirisme que ses 2 premiers (surtout du second). Hors, je trouve que c'est plat, confus et surtout convenu. J'allais dire trop commercial (me tapez pas). Quand je dis confus, ce n'est pas en terme de production, mais on ne voit pas où Rone veut en venir : c'est vide.

Adieu les beats ronds et lourds, les sonorités claires et épurées, les productions instrumentales. Bonjour les featuring creux, le manque d'inspiration, la platitude, l'ennui...

Impossible de l'écouter une 3ème fois, même avec de la bonne volonté. Je serai tout de même au rendez-vous en live, en espérant entendre l'album qui m'aurait plu.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 605 fois
6 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Poirette Creatures