Pochette Culture

Critiques de Culture

Album de (2017)

L' Âge d'or du Hip-hop

La news est tombée aujourd'hui: le Hip-hop est devenu officiellement le genre prédominant au USA devant le rock (entendez pop, car il s'agit bien de Ed Sheeran et compagnie ). L'heure est donc au bilan: Le rap n'a jamais été aussi populaire qu'aujourd'hui et il a réussi à être concrétisé passant d'un mouvement né dans les années 90 à un genre à part entière qui ne... Lire la critique de Culture

Avatar GoldenBoy
GoldenBoy ·

MIGOS, un groupe devenu grand.

Qui est MIGOS? Un groupe venu d'Atlanta (Géorgie), Capitale de la Trap, composé de Quavo, Takeoff et Offset. Il se se sont fait connaître en 2013 avec "Versace", un titre qui donnera le ton ou plutôt la façon bien à eux de faire des titres. Bien que chacun ai un flow particulier, on trouve dans leurs Tracks une certaine répétition dans leurs refrains, répétitions d'un mot même... Lire la critique de Culture

Avatar Brakour Sound
Brakour Sound ·

Machine à tubes

Culture, c'est une heure de trap migosienne, une bonne trap répétitive, les schémas de rimes sont les mêmes à chaque son, donc on peut vite en avoir marre. C'est mon cas. Migos oui, mais pas plus de 15 minutes de suite. En revanche, je reviens très souvent sur Culture, comme pour prendre ma dose d'enjaillance et de shake d'épaules. Disque parsemé de tubes, de hits, tous aussi clipables les... Lire l'avis à propos de Culture

Avatar Nobelette
Nobelette ·

Migos, groupe le plus influent de cette génération ?

"Critique" pas vraiment sur Culture mais sur le groupe en lui-même.. Phénomène de 2016 avec leur album Culture, Migos s'est fait une place énorme dans la scène du rap et même de la musique en général aux Etats-Unis. Composé de Lire l'avis à propos de Culture

Avatar SMsquad
SMsquad ·

Critique de Culture par Marcel Kunwu

Ce "Culture" donne l'impression au final d'être un énième import du rap US sans que rien d'innovant, de risqué, de singulier n'en sorte. Tout ressemble à ce qui a déjà pu être entendu beaucoup par ailleurs. Lire l'avis à propos de Culture

Avatar Marcel Kunwu
Marcel Kunwu ·