Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Pochette Culture II

Critiques de Culture II

Album de (2018)

Pochette confuse

C'est un peu répétitif mais je suis d'accord avec l'ensemble des moyennes sur chacun des morceaux pris à part, peut être sauf pour narcos qui m'a fait me dandiner les fesses sur la première écoute, fait notable et lui valant donc sa place de deuxième meilleur son de l'album (derrière les titillements de tympans exécutés par la prod de Too Much Jewelry) Par contre vous pouvez me dire lequel... Lire la critique de Culture II

Avatar Dobzer
Dobzer ·

CULTURE BIS (REPETITA)

Un album de Migos c’est un peu comme le repas chez ta grand-mère, tu sais à quoi t’attendre, tu n’as pas trop envie d’y aller et pourtant à la fin tu n’es pas déçu. Et pour ce deuxième service en plus il y a des restes, des restes c’est le cas de le dire car si quelques morceaux arrivent encore à nous surprendre il y a clairement quelques chutes de studios du premier opus qui nous sont... Lire la critique de Culture II

Avatar Romain D
Romain D ·

Migos, nouveau prince du rap

"Do it for the culture" la phrase culte du rappeur d'Atlanta devenue virale symbolise bien ce qu'il a toujours su faire. Marquer les esprits grâce à ses punchlines ou ses refrains entraînants. Mais avec Culture II, il a dépassé ce stade. Il n'est plus le rappeur de Versace que les puristes critiquent pour son aspect répétitif. Avec cet opus sorti un an après le succès... Lire l'avis à propos de Culture II

Avatar Adrien88
Adrien88 ·

Migos, une culture? Oui

Migos, une culture? Oui Ok c'est vrai que 24 titres ça fait un peu trop pour un album sauf si celui-ci a la prétention d'être en faite le postulat d'une culture, une sorte de constitution, parce que Culture II c'est ça. C'est un mélange de 24 tracks similaires sur certains planset différents sous d autres mais en tout cas intéressant et assez plaisant à écouter. Alors bien-sûr qu'il y a du... Lire l'avis à propos de Culture II

Avatar Gaston Bwele
Gaston Bwele ·

Kekra > Migos

Source : le feat avec Travis Scott Big Sean et Ty Dolla Sign est un plagiat d'Eaux Troubles, du rappeur de Courbevoie Kekra https://www.youtube.com/watch?v=83D_DBHDxPQ https://www.youtube.com/watch?v=Ryv2M4Z9gZU qu'ils retournent négocier 30% sur du Gucci ces chiens Lire la critique de Culture II

Avatar larmesdeplomb
larmesdeplomb   ·

"Clique, clique, clique"

Dire que Migos est un phénomène musical relève de l'euphémisme. Le trio d'Atlanta surfe sur son incroyable succès pour offrir à son public "Culture", deuxième volet, et ne fait pas les choses à moitié avec 24 titres, soit 1h45 de trap et de mots ultra-coupés. C'est beaucoup. Beaucoup trop même. On tourne très rapidement en rond, on s'ennuie ferme même par moment. Reste l'attitude, toujours... Lire la critique de Culture II

Avatar AleksWTFRU
AleksWTFRU ·