Ken Samaras me fait aimer l'écriture du rap

Avis sur Cyborg

Avatar Eleanastasia

Bon, c'est assez bateau. Une fille qui aime les textes d'un rappeur d'actualité.

Je n'ai jamais regardé ses clips, je n'ai même pas su son visage avant quelques semaines dans les actualités internet. Et oui, je ne me focalise par sur "la belle gueule" d'un homme pour me faire aimer ses écrits.

Son album Cyborg est un bon album en globalité, je ne suis pas fan de certains son, du flow du moins. Mais les paroles, l'écriture sont de vrais romans qui me plaisent. J'aime écouter, sans connaitre par coeur les paroles, juste écouter. Ses écrits sont profonds, personnels, et ça donne une certaine proximité avec ses peurs, ses envies, ses projets, sa vérité.

Pourquoi faire des interviews quand tout est dit dans ses sons? Il n'a pas tord.

Mêlant littérature, actualités, satire, et humour, il nous offre une part de vérité sur le monde.

Son humeur, ses "fantômes", sa haine, son amour, sa tristesse, sa joie, son rire, il nous partage tous ça, rien que par ses écrits, par sa voix, qui fléchit lorsqu'il pousse le vice plus profondément pour exprimer sa colère. Ses liens avec la musique assez vintage, les liens avec les sonorités japonaises...

Je ne pensais pas faire une critique sur un album de rap, vu que ma connaissance dans le domaine est nulle. Peut-être je mettrai à jour ma pensée sur une nouvelle critique. Le dévouement et la maturité des thèmes abordés sont époustouflants.

Ainsi donc, Ken "Nekfeu" Samaras, merci de m'avoir fait découvrir des musiques qui ne sont pas commerciales comme certains artistes ne nous donnant plus envie d'écouter ceux-ci. Je ne me lasse pas d'écouter à nouveau certains titres assez impressionnants sur l'écriture.

Autres actions de Eleanastasia Cyborg