Pochette DAYTONA

Critiques de DAYTONA

Album de (2018)

I drops every blue moon...

Dire que mes attentes concernant ce troisième album solo de Pusha T étaient élevées relèverait de l'euphémisme : initialement censé sortir six mois après l'excellent Darkest Before Dawn (que le vétéran de feu Clipse présentait comme un prélude préparant son audience à ce qu'il considérait être son magnus opus), celui qui fut connu pendant plus de quatre ans sous le nom de King Push a... Lire l'avis à propos de DAYTONA

Avatar Ewenn C.
Ewenn C. ·

Kanye West au summum

7 productions ultra-léchées pour son ami et 85,000$ dépensés afin de pouvoir utiliser une photo de tabloïd pour l’artwork de DAYTONA, le nouvel album de Pusha-T. Kanye West nous prévient, ce début d’été sera le sien. Rendons à Kanye ce qui appartient à Kanye. On ne parlera pas ici des nombreuses polémiques dont fait l’objet le rappeur-producteur de Chicago, mais plutôt de son travail... Lire l'avis à propos de DAYTONA

Avatar Jakob Rajky
Jakob Rajky ·

Critique de DAYTONA par Marcel Kunwu

Deuxième pan du projet de Kanye West d'impulser un nouveau souffle au rap game US. Et, si "DAYTONA" n'est pas aussi impactant que "ye", il ne jouit pas moins d'une vraie énergie, d'un flow sûr et d'une qualité indéniable. Lire la critique de DAYTONA

Avatar Marcel Kunwu
Marcel Kunwu ·

court, net et efficace

rap, superbe. C'est produit par Kayne West, l'instru est a la fois musical et sophistiquée (des samples soul), le flow est lent, entetant. Dur a décrire (rappel l'ambiance de kid see ghost, mais plus froid et dépouillé). Bon, en tout cas une réussite. Lire l'avis à propos de DAYTONA

Avatar zickzack
zickzack ·

Précis et précoce

Parce qu'il y a quand même de la musique derrière le clash Pusha T/Drake, "Daytona" est à mi-chemin entre l'EP et l'album. Très court mais concis, ce troisième solo est l'occasion d'apprécier une fois de plus les qualités de kickeur et d'écriture de Pusha qui trouve ici un écho dans les productions épurées et sombres d'un Kanye West prouvant une fois de plus qu'il est bien meilleur derrière... Lire la critique de DAYTONA

Avatar AleksWTFRU
AleksWTFRU ·