Nouvel album, nouveau style !

Avis sur Dans la peau

Avatar Hibiscus Mavros

Fan depuis l'album Le chemin, j'avais été aux anges avec le retour du groupe avec L'équilibre, là encore, je suis heureusement surprise de l'album final.
En effet, j'avais trouvé Ton mec, premier single, sympa, mais sans plus. Par contre, Plan A renouait avec le style de Le Chemin et m'a beaucoup plus accrochée !
C'est un album qui s'écoute tout seul, mais il sort vraiment une énorme perle : Fremen ! On sent que cette chanson a le potentiel d'un tube, à se demander si elle n'aurait pas été mieux comme premier single (Ben avait expliqué que les deux premières chansons proposées étaient en fait les 2 premières finies).
Perso, j'ai aussi été très émue par le titre Prends-le, il a ce petit goût de Dernière danse que j'avais tant aimé à l'époque !

Evidemment, une fois de plus, cet album sera autant conspué qu'après, les fans et les anti s'opposant régulièrement...

Après Kyo a son public, les fans devraient sans doute s'y retrouver, pour les autres... ben une fois de plus, vous n'avez qu'à passer votre chemin, à chacun son style !

Autres actions de Hibiscus Mavros Dans la peau