Bonne nouvelle ! La réparation de la base de données est en très bonne voie. On vous explique tout sur notre blog.
Pochette Days Are Gone

Critiques de Days Are Gone

Album de (2013)

Mais où est mon pénis ? Et c'est quoi ce clitoris ?

Est-ce à force d'écouter (et d'aimer) Este, Danielle et Alana, les sœurettes californiennes d'HAIM, mais toujours est-il que je me suis réveillé ce matin avec un clitoris en lieu et place de mon splendide pénis. Je me doutais bien qu'écouter à trop haute dose des pop-songs sucrées qu'on croirait tout droit sorties de feuilletons des années 90 pour jeunes filles pré-pubères pouvait... Lire l'avis à propos de Days Are Gone

Avatar takeshi29
takeshi29 ·

Critique de Days Are Gone par Sunburnbliss

Il est difficile aujourd’hui de passer à côté de ces trois soeurs californiennes. Elles sont à la télé en bande-son de la pub pour La Halle avec Forever; chanson très efficace qui vous restera bien en mémoire. Elles sont aussi un peu partout sur Internet, avec des pubs Itunes, youtube et leurs propres réseaux (twitter, facebook et tumblr notamment). Bref, si on en parle autant, cela vaut le coup... Lire la critique de Days Are Gone

Avatar Sunburnbliss
Sunburnbliss ·

Le Summer Spirit à son meilleur niveau !

La réussite de certains disques tient dans leur capacité à nous emmener ailleurs. Certains albums nous plongent dans une introspection vertigineuse, d'autres nous envoient en orbite ou nous font juste profiter du moment présent. Et y en a qui sont juste de véritables passeports musicaux. "Days Are Gone" n'a pas attendu longtemps pour me prendre par le col et me balancer dans une sorte de mélange... Lire l'avis à propos de Days Are Gone

Avatar Wolfinette
Wolfinette ·

Haim, Days Are Gone

Si on est un tant soit peu musicalement curieux, difficile de passer à côté des sœurs Haim. En quelques mois elles se sont hissées au rang de grandes favorites de la scène hipster 2013. Et force est de constater que ce n'est pas qu'une simple étiquette tendancieuse qu'on leur a collé. Elles accouchent d'un premier album maitrisé, ayant une réelle identité et qui fait mouche à tous les coups. En... Lire l'avis à propos de Days Are Gone

Avatar Smokey
Smokey ·

Je vais bien, ne t'en fais pas

(En réponse aux troubles subis par Takeshi29 ; (http://www.senscritique.com/album/Days_Are_Gone/critique/27416108) Oui, bon, en fait non. Certes, c'est frissonnant de pop féminine à souhait, mais trop proche de Shania Twain pour vraiment me faire vibrer. Les boites à ryhtme, le recyclage de Madonna, tout ça, c'est trop synthétique pour moi. Pour remettre véritablement en cause ma virilité, je... Lire la critique de Days Are Gone

Avatar Sergent Pepper
Sergent Pepper ·

Comme une vie de partir à LA

HAIM, ces trois soeurs qui se sont fait connaître grâce au succès de leur single Forever, ont sorti dernièrement leur premier album Days Are Gone, avec lequel elles nous offrent un peu de chaleur californienne. Un album pop et aux sonorités rock indie avec la basse plutôt bien exploitée et une musique très rythmée. De plus, HAIM utilise la voix de façon très douce cela rend cet album encore plus... Lire la critique de Days Are Gone

Avatar Chloé Lebranchu
Chloé Lebranchu ·

Critique de Days Are Gone par diegowar

Son assez pop retro, la voix ça va mais la façon de chanter, les paroles ou les airs et les effets, la plupart du temps j'accroche pas du tout. Pas mon genre, cela dit il est assez rapide de se faire une idée de si l'on va aimer ou pas, donc à écouter pour voir pour ceux que ça intéresse. Falling : 3 Forever : 4 The Wire : 3 If I Could Change Your Mind : 6 Honey & I : 4 Don't Save Me : 4 Days... Lire la critique de Days Are Gone

Avatar diegowar
diegowar ·