Pochette Deathconsciousness

Critiques de Deathconsciousness

Album de (2008)

Critique de Deathconsciousness par LoutrePerfide

Have a nice life est une sorte d'expérimentation musicale dédiée à la mort de la conscience, thèse élaborée par 2 étudiants en Histoire, mise en musique et autoproduite. Nonobstant le contraste manifeste entre le nom du dit groupe et le résultat final, force est de constater que l'on est en face d'un OVNI musical empruntant à de nombreux courants musicaux leur moelle substance. Leur... Lire la critique de Deathconsciousness

Avatar LoutrePerfide
LoutrePerfide ·

Très (trop) planant ?

Cet album m'a fait l'effet d'un bain de pied aux huiles essentielles de lavante et de mandarine verte. Les morceaux sont très planants et parfois un brin énergisants. Le son est répétitif, et dans un contexte normal ça pourrait saouler...cependant, moi, ça m'a apaisé et donné envie de fumer un pétard dans le bon sens. J'ai écouté ça hier soir dans mon bain et après ça, j'ai fait un excellent... Lire l'avis à propos de Deathconsciousness

Avatar Sophie Chol
Sophie Chol ·