Pochette Deep Haze Jungle

Critiques de Deep Haze Jungle

Album de (2018)

Critique de Deep Haze Jungle par Dagoni

Alors c'est une première pour moi d'écrire un billet sur une œuvre d'un sens-critiqueur. Exercice peu évident tant il met en exergue une problématique de la critique : quelle est sa valeur si prononcée avec les réserves inhérentes à l'amabilité ? La position de l'émetteur se trouve biaisée en cela qu'il peine à vouloir freiner l'enthousiasme de son vis-à-vis ou à l'inverse se montre laxiste... Lire la critique de Deep Haze Jungle

Avatar Dagoni
Dagoni ·

Promotion canopée

Support your local music dealers ! Il y a maintenant plus d'un an, lorsque le cosenscritiquien Isaak, grand mélomane, amateur de jeux vidéo mais également inénarrable mèmeur pour millenials décalés sur la plateforme digitale Twitter, a laissé entendre qu'il préparait un... Lire la critique de Deep Haze Jungle

Avatar Yyrkoon
Yyrkoon ·

Deep Haze Jungle

C'est mon pote qui a fait l'album donc forcément, avant de l'écouter, j'avais un peu peur. J'aimerais bien que tous mes amis soient talentueux et ça me fendrait le coeur de devoir leur dire qu'en fait, non, pour moi, ils le sont pas tellement. J'ai donc été à la fois surpris et soulagé, pendant l'écoute, d'apprécier vraiment, sans avoir à me forcer, et en oubliant même qui avait... Lire l'avis à propos de Deep Haze Jungle

Avatar Dream
Dream ·

Plongée dans la Jungle musicale de l'Adulte Zèbre

Depuis sa jungle montpelliéraine, le sens-critiqueur Isaak, de son nom de scène Adulte Zèbre a pondu en totale autonomie et avec les moyens du bord, un concept-album riche et varié utilisant la traditionnelle quête du héros comme prétexte à construire une dizaine de tracks aux ambiances et aux identités musicales diversifiées. Hormis Sun et Night, incontestablement plus faibles... Lire la critique de Deep Haze Jungle

Avatar Alfred Tordu
Alfred Tordu ·