Genial !

Avis sur Demon Days

Avatar Jules Voisin

Avant-propos, c'est ma première critique. Soyez indulgent.

Comment dire ? Si vous ne connaissez pas Gorillaz, c’est l’album qu’il vous faut. C’est un album ou rien n'est à jeter.
L’album est un mixe des genres qui plaira au amateur d’électro., de rock, de rap, de soul, de jazz… Tant dans la forme que dans le fonds l’album nous donne des frissons, l’envie de danser ou, rien faire (sauf écouter).

Pour moi les perles sont : "Every planet we reach are dead", une bombe. A écouter de toute urgence. Mention spécial au final, ce coté instrumental (orchestre) et électro (a tomber).
"Fire coming outs of monkey’s head", très bon. Un slam tranquille sur un fond electro, guitare électrique et voix. A écouter dans le calme au casque.

Je vous laisse vous faire une idée du reste qui n'a pas a rougir des deux titres précédemment énoncé. Je vous laisse le lien de l'album disponible sur youtube :

Maintenant a vous de juger,
Julio

Autres actions de Jules Voisin Demon Days