Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.

Il était une fois dans la tête de Damon Albarn 

Avis sur Demon Days

Avatar Paravoile
Critique publiée par le

Bien que la page sens critique de cette album soit déjà couverte d'éloge je tiens tout de même à rajouter ma pierre à l'édifice.

Demon days est sans conteste l'un des meilleurs album de la décennie rien que pour sa grande diversité, ce qui était plutôt rare pour un album des années 2000.

Au delà de cette diversification très plaisante à l'oreille, on se retrouve avec ce que beaucoup et moi même considère comme l'apogée du travail de Damon Albarn. Avec le très commercial mais très bon "Feel good INC." ou encore des classiques que j'écoute encore tout les matins comme "All Alone". Sous ces doux airs dansant ce cache un militantisme prenant avec des thématiques de son année de sortie : La guerre, l'écologie, la société.

Je conclurai cette critique (ou plutôt cet énième éloge) que cet album n'a pas à rougir face à son prédécesseur, l'éponyme "Gorillaz" que je conseille également !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 162 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Paravoile Demon Days