Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

la loi des Dj

Avis sur Désobéissance

Avatar Phili pon

Depuis pas mal de temps et maintenant, c'est presque systématique, lorsqu'un artiste connu fait un album, il fait désormais appel à un Dj. L'avantage est que l'on a une oreille extérieur, d'une personne qui va vous élaborez un son et un rythme. Le désavantage est que cela se ressemble.
Pour un bon vieux rocker comme moi (ça empêche pas d'être ouvert), cela me dérange pas plus que ça. Le son est moderne et le tempo est juste et ce mélange entre le DJ ordinateur et les instruments classique est intéressant.
Quid de Miss Farmer ? Ben perso, je trouve cela réussi, sa voix se marie parfaitement avec ce style de sonorité, ce qui est plutôt un avantage lol. L'album se tient, c'est à dire, il n'y a pas de morceaux à jeter et l'ensemble est cohérent. Franchement un très bon album.
Apres j'aime pas la nostalgie, donc les nostalgiques, vont pleurer, les rageux vont en faire qu'une bouchée etc..
moi, je m'en fous, suis pas un fan, juste une personne qui aime la zique et j'aime les tournants les remises en question et celle là est plutôt réussi.

Autres actions de Phili pon Désobéissance