Pochette Destins Liés

Critiques de Destins Liés

Album de (2016)

De S-crew à $-crew

Ouais, ils ont transformé en S dollar le S du S-Crew... Et ca se sent grandement, vu comment le fric est assez présent tout au long de l'album, particulièrement dans le dernier son. Je faisais pourtant parti de ceux qui défendait l'album Feu, malgré les changements du fennek. Mais la, peu de progression dans l'album, on a un aspect uniforme et c'est dommage... Finalement,... Lire la critique de Destins Liés

Avatar FraicheurNarta
FraicheurNarta ·

Ron Zzzz. Ron Zzzzzz.

Bon. J'avais bien aimé le premier album du S-Crew. C'était plutôt frais, plutôt marrant, plein de référence à la pop culture et Nekfeu n'était pas encore devenu l'idole des collégiennes. Je ne m'attendais cependant pas à ce que ce détachement de l'Entourage renouvelle l'exploit, tant ce collectif semble s'enfoncer lentement mais sûrement dans un rap sans cesse plus paresseux que celui qu'il... Lire la critique de Destins Liés

Avatar Manaan
Manaan ·

La jeunesse sans avenir

Nouvel album du S-Crew, groupe représenté par le désormais ultra célèbre Nekfeu, qui depuis quelques années a aidé sa bande de potes (1995, l'Entourage, S Crew...) à se faire une place importante dans le paysage rap français. Les différents membres de ces collectifs se sont donc efforcés de sortir tour à tour des projets solos ou en petit groupes (comme le S Crew) ces dernières années. Seul... Lire l'avis à propos de Destins Liés

Avatar Lex-Luthor
Lex-Luthor ·

En $ le S du S-crew.

Le 17 juin, le collectif parisien, le $-crew, sortait leur second album après Seine Zoo en 2013 et le projet de Nekfeu, « Feu » et son énorme succès. Porté donc sur cette la vague Nekfeu, qui a symboliquement « transformé en $ le S du S-Crew » comme il nous l’avait promis dans son morceau « Martin Eden », le groupe sort un projet qui va diviser les puristes et enchanter les nouveaux venus.... Lire la critique de Destins Liés

Avatar SMsquad
SMsquad ·

Un album bien nuancé

Après la découverte des quatre premiers sons de l'album, j'avais déjà une large préférence pour "C'est pas un film" pour sa technique élaborée et ses références + métaphores au point. Ces éléments que je n'ai pour la suite pas retrouvé dans l'album. Alors oui je veux bien qu'il y ait deux-trois sons plus chill/ego-trip mais c'est clairement la faiblesse du S-Crew. Tellement une... Lire l'avis à propos de Destins Liés

Avatar Lite
Lite ·

Critique de Destins Liés par Marcel Kunwu

S-Crew signe, pour l'instant, le meilleur album rap français de 2016. Orchestré par d'excellentes instrus et portés par des flows aux rythmiques variables, inspirés et taffés, un album chiadé au poil (100% sans AutoTune). Lire la critique de Destins Liés

Avatar Marcel Kunwu
Marcel Kunwu ·

Lol

Avec un album aussi médiocre nekfeu et le s-crew va pouvoir faire plaisir a tous ses détracteurs. Ben ouais , on découvre que le rap c'est toujours la meme musique et que ben s-crew leur textes c'est un peu de la merde quoi. Je préviens ma critique est toute pleine de mauvaise foi et d'humour sarcastique .Pour moi 3 vaut dire médiocre (suivez mon bareme si vous voulez savoir) . Donc sa se... Lire l'avis à propos de Destins Liés

Avatar Colis_sournois
Colis_sournois ·