Les feats font du bien

Avis sur Détail

Avatar aaaatchouum

Bon dans mes souvenirs j'ai jamais écouté d'album entier de Koba. Mais en même temps les quelques sons que j'ai entendu ne m'ont pas fait rêver. Mais là en voyant les feats j'ai été intrigué et je me suis lancé.

Au premier son je me suis dis ah.. Il cherche à se réinventer c'est cool au moins ya un effort.
Et puis non. Il dégaine de suite sa voix forcée insupportable et ces intonations dégueulasses là.

Même pour m'enjailler comme un teubé je laisse de côté cet album. Vraiment rien ne m'attire dsl pour les fans. En plus ya pas de cohérence entre les sons si ce n'est la fume et la débrouille, mais c'est bon on commence à connaître.

Bref, quand un featuring arrive t'as l'impression d'être repêché d'une vase de merde sans fond artistique.
Donc merci Vald, merci Freeze, merci Maes et Zed qui d'ailleurs font un son à eux deux (Koba apparaît 20sec au début puis disparaît... T'as l'impression d'être sur un autre album d'un coup).

Autres actions de aaaatchouum Détail