le vieux y comprend pas les jeunes ...

Avis sur Deux frères

Avatar doc_ki
Critique publiée par le

J'ai plein de jeunes potes pseudos qui m'ont poussés à écouter PNL. Je suis plus nu-disco, funk et soul que rap même si j'adore les vieux de la vieille (pour ne pas les vexer) ...Kery James, oxmo puccino, iam, ntm, etc .. bref le type en déambulateur qui bave et ronchonne en écoutant du rap .. c'est moi.

'' Oh papy tu fouts un string, tu sors et tu vas écouter l'album de PNL...sinon on te dab la chetron..on est deter ..'' quoi quoi .. ils veulent quoi les jeunes la ... jeune couillon, plus besoin de sortir, j'ai le minitel .. la mif à donf..déclassé le vioc !'' ok bon .. donc j'écoutes l'album.

Pas vraiment fan de l'auto-tune en boucle ..le vocodeur d'antan il est ou ..bref j'écoutes (encore) l'album et franchement, petit a petit, on rentre dans le truc..même à 40 ans... meme si par moment ça fait un peu propagande .. légèrement propagande .. mais les textes sont plutôt bien foutus .. ah au début j’étais outré .. un scandale .. la jeunesse d'aujourd'hui et leur rappeur ..inadmissible .. etc.. et puis je me dis .. de toute façon .. c'et comme ça alors autant essayer de comprendre le style ..

donc pour conclure un album dans l'air du temps avec des morceaux sympas et coups de poing qui vont certainement cartonner longtemps... le clip au DD est sympa et impressionnant...

(ps : par contre Don' c'est pas mon style de musique mais j'avoue ...c'est frais ^^)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1553 fois
21 apprécient · 8 n'apprécient pas

Autres actions de doc_ki Deux frères