Pochette Dieu Bénisse Super Sound, Vol. 2 (EP)

Critiques de Dieu Bénisse Super Sound, Vol. 2 (EP)

EP de (2017)

Une suite logique au 1er volume

Très bon EP de la part de sneazzy, sorti par surprise même s'il avait annoncé un 2ème opus. Cet EP fait suite au volume 1 qui était tout aussi bon, c'est donc une suite logique où Sneazzy confirme son niveau, maintenant on est sûr de quoi il est capable, il a fait ses preuves et le nouveau Sneazzy plaît maintenant à un large public. Les feats sont bons sauf celui avec... Lire l'avis à propos de Dieu Bénisse Super Sound, Vol. 2 (EP)

Avatar Melvil Spire
Melvil Spire ·

Egotrip part II

Donc à la suite de ma débauche de haine justifié sur le premier EP, je choisi quand même de me taper l'autre histoire de prouver au monde entier que j'ai raison quand je dis que c'est de la merde. Parce que bon pour trouver ce qu'il fait pertinent, utile ou même pire, divertissant il y'a certainement un vrai problème de motricité cérébrale. Parce que non se divertir ce n'est... Lire la critique de Dieu Bénisse Super Sound, Vol. 2 (EP)

Avatar Satan Officiel
Satan Officiel ·

Sneazzy ça pue tjrs autant

Après avoir écouté tous ses projets, il faut clairement reconnaître que le plus mauvais membre de 1995 et autant nul en solo, il n'y a clairement rien à sauvé dans ce projet, à part les bons couplet de Hankock et S.Pri Noir. Le reste je vous conseille pas Lire la critique de Dieu Bénisse Super Sound, Vol. 2 (EP)

Avatar RemyWoowoo
RemyWoowoo ·