Tu ne trouves pas Rien 100 rien de Jul ? C'est normal : nous rencontrons un petit problème avec la base de données Musique. On vous tient au courant.

# LIVE NANTES

Avis sur Dolziger Str. 2

Avatar forceroux
Critique publiée par le

Tout juste revenu du live d'Odezenne au Stereolux, mon impatience de ces longs derniers mois était loin d'être vaine!
Une "vilaine" entrée en matière a mis l'eau à la bouche du public, doucement accompagné. On sait d'ores et déjà qu'ils vont axer leur show sur cette électrisante instru. La batterie et la guitare donne un ton bien plus véridique, anciennement deux rappeurs au micro, c'est aujourd'hui tout un groupe qui vit sur scène. Néanmoins la première heure, on pouvait soupçonner que le duo attendait plus du public, le show ne partait pas dans une folie absurde. Ils ont donc du usé de la bonne vieille méthode de la dernière chanson pour relancer tout cela, banco. Ce fût la plus belle des transitions orchestré par Alice et son intensité d'impatience.
Avec un public hurlant à leur retour, on jouit à l'écoute d'une vodka des plus appréciable! Le concert prend place, la salle est comblée. Odezenne peut dérouler sans bavures jusqu'à partir en murmurant que Dieu est grand, soulevé par ce public foudroyant...

Pour ainsi dire, O2zenne quand c'est complet ça claque.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 141 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de forceroux Dolziger Str. 2