OVNI musical redessine ses contours, encore et toujours.

Avis sur Dolziger Str. 2

Avatar Niniii

ODEZENNE. Histoire de mecs qui avaient juste envie de "passer plus de temps ensemble", la musique n'étant alors qu'un prétexte. Odezenne se cherche, écrit, rappe puis chante, écrit encore, souffle, impose un rythme, balance et danse, vole et écrase leur mégot entre deux gorgées de bière.

J'ai découvert nos bordelais décontractés à l'occasion de festivals, à deux reprises. A deux reprises, j'ai chanté, sauté, dansé, aimé, fermé les yeux envoutée par la caresse de leurs textes, percutée par leurs mots, posés, là où il faut, et leur énergie dingue dont il font preuve sur scène, leur générosité sans faille et leur envie de partager entre eux et avec nous.
La force d'Odezenne c'est peut être ça : leur simplicité et aussi leur envie de chaque fois, se renouveler, trouver de nouvelles histoires à nous raconter sans se limiter, sans se chercher une étiquette. Rap, Hip-pop, alternatif, qu'importe tant que le plaisir y est.
Désabusé et sexy, odezenne livre ici leur album le plus cohérent aux chansons sensuelles et brutes.

Niniii a ajouté cet album à 1 liste Dolziger Str. 2

• Albums
    Cover Vu en concert : ça donne quoi ?

Vu en concert : ça donne quoi ?

Entre concerts et festivals, il y a du beau monde à écouter. La scène peut révéler ou désenchanter, certains sont plus à l'aise...

Autres actions de Niniii Dolziger Str. 2