Pochette Double Hélice 2

Critiques de Double Hélice 2

Album de et (2017)

Le duo toujours de qualité

Seulement 1 an après le 1er volume "double hélice" qui avait dévoilé un duo de rappeurs belges complémentaires et qui fonctionnait super bien, Caballero et JeanJass sortent un nouvel album "double hélice 2". Ces deux rappeurs nous avaient montré qu'ils aimaient raconter des choses, et de plein de façons différentes, que ce soit... Lire la critique de Double Hélice 2

Avatar Melvil Spire
Melvil Spire ·

Mieux que Double Hélice 1

Très bon album ! J'avoue avoir trouvé sympa le 1er Double Hélice mais celui-ci est super lourd. Dans cet album il y a de tout, il a des textes réfléchis, des textes égotrip et des textes mélangeant les 2. Super cool, continuez comme ça les mecs ! Lire l'avis à propos de Double Hélice 2

Avatar LeSadNael
LeSadNael ·

La vie n'est pas rose comme les joues de Kevin de Bruyne !

Ca fait un petit moment que je suis Caba et JJ notamment depuis "Le singe fume sa cigarette" ou le projet solo de JJ "Jean XVI". J'ai grandement apprécié leur association l'année dernière pour Double Hélice même si j'ai mis un peu de temps avant de vraiment entrer dans leur monde mais une fois qu'on y est c'est d'une lourdeur sans nom. Double Hélice 2 pousse encore plus loin leur égotrip est... Lire la critique de Double Hélice 2

Avatar Virgile Botkovitz
Virgile Botkovitz ·