Pochette Double Negative

Critiques de Double Negative

Album de (2018)

Compression blues

Cette année, le ciel est tombé sur la tête d'Alan Sparhawke. Ce n'est pas la première fois. "I'm tired of seeing things" chante-t-il sur "Dancing & Blood". Entre délires paranoïaques et épisodes dépressifs, on ne peut pas dire que la vie du frontman de Low ait été la plus stable qui soit. Mais cette fois-ci, ce ne sont pas ses démons qui l'ont dévoré de... Lire la critique de Double Negative

Avatar T. Wazoo
T. Wazoo ·

Critique de Double Negative par MBSC83

Je ne connaissais rien de ce groupe et je me suis projeté dans cet album sans savoir quoi en attendre, le douzième du groupe il semblerait, ce sont diverses critiques sur des sites recommandables qui ont mené cette oeuvre jusqu’à moi. Ce groupe constitue une exception car je n'ai pas connaissance d'une autre formation qui après tant d'albums au compteur parviendra à me convaincre de... Lire l'avis à propos de Double Negative

Avatar MBSC83
MBSC83 ·

Critique de Double Negative par BUB_webzine

Low n’en peut plus d’essayer de se renouveler depuis plus de dix ans, et finalement, le trio n’est jamais été meilleur que quand il exerce ses talents dans le domaine dans lequel il excelle : la délicatesse. A ce titre, C’mon est sans doute ce que les Américains ont sorti de mieux depuis The Great Destroyer. Plus que jamais, Double Negative assourdit au contraire par son volontarisme forcené,... Lire la critique de Double Negative

Avatar BUB_webzine
BUB_webzine ·