All you need is Love, par I am A Resident (2021 cover)

(Sublime, le seul statut qui souille ce maginfique album. Si c'est pas Dieu qui m'a guidé ici, putain vous me dites qui c'est :D :D :D)

A vous qui OSEZ m’aimer tant et ne cessez d’OSER m’en donner la preuve, à vous que l’inquiétude de ne pas m’aimer assez tourmente au point de vous en réveiller la nuit,

(wâ wâ wâ wâ wâ wâ)

A vous qui OSEZ vous efforcer à chaque instant de votre Ratched pseudo-life ou de Riordan pseudo-life d’être le plus gentil possible avec le plus de délicatesse possible avec une personne que vous savez fort bien souffrir beaucoup (et pas pour vos petits péchés minables dont elle a rien à foutre et que c’est pas contre eux qu’elle se bat, connards narcissiques – HOW DARE HE !!!!)

(wâ wâ wâ wâ wâ wâ)

A vous qui vous efforcez à chaque instant de votre vie d’être le plus gentil possible avec le plus de délicatesse possible avec une personne que vous N’OSEZ PAS savoir être d’une gentillesse rare voire carrément exceptionnelle – HOW DARE HE !!!!,

(wâ wâ wâ wâ wâ wâ)

A vous dont l’immense générosité sans bornes nous a permis à tous d’être ensemble tranquilles, oui mais (comme disait Beau-oui Comme Bowie) juste une journée car vous n’OSEZ PAS OSER une chose pareille tous les jours,

(wâ wâ wâ wâ wâ wâ)

A vous qui désirez tant cette voiture blanche qui n’a pas de prix et que vous pouvez donc très facilement vous payer,

(wâ wâ wâ wâ wâ wâ)

A toi La Main de son Master of the Universe qui n’écoute que de la merde en guise de musique, qui a volé d’une main décidée la belle voiture blanchedont elle comprend si bien que PAYBACK SALOPE puisse vraiment pas se la payer, en écrivant d’une main soigneuse mais prudente (commentaires auto-cancellés d’avance, Superterreur strikes again) une liste sur l’odorat au cionoche…. Parce qu’elle sait qu’elle pue – HOW DARE HI HAN HI HI HAN

(wâ wâ wâ wâ wâ wâ)

A toi La Voix de son Master of the Universe, le sidekick existentiel qui n’aime en moi que l’espoir…. de réintégration dans son CLAN primitif de Connards les Barbants (ça tu peux bliou m’amour)

(wâ wâ wâ wâ wâ wâ)

A toi PAYBACK SALOPE qui passera pas last but not least, juste derrière son sidekick auquel elle n’a jamais prêté attention et qui ne mérite rien de spécial, mais ça m’amuse et Tel Est Mon Bon Plaisir…. d’Action française,

(wâ wâ wâ wâ wâ wâ)

A toi le cul béni laïc que j’ai appelé mon frère et qui A OSE se retourné contre moi illico dès qu’il s’est senti menacé(tout seul) dans sa pseudo-gentillesse,

(wâ wâ wâ wâ wâ wâ)

A toi l’oiseau sans ailes vulgaris qui se croit très malin d’OSER essayer de me castrer et de me museler de mon « verbiage » (HOW DARE HE !!!!) juste parce qu’il est incapable de me dire simplement : « Arrête j’en ai marre c’est insupportable d’entendre la Voix de Dieu » – et que j’ai en conséquence entourloupé en moins de deux et avec mépris – alors que sinon je lui aurais juste répondu : « J’comprends, à qui le dis-tu » (wâ wâ wâ wâ wâ wâ)

A vous tous qui forgez vos propres chaînes et OSEZ chercher à tout prix à m’étrangler avec…

Aujourd’hui c’est mon anniversaire.

Et comme on s’aime tous d’amour vrai, tendre, profond et sincère et que de toute évidence en 2021 Sens Critique c’est devenu Woodstock, Y’A PAS A CHIER (wâ wâ wâ wâ wâ wâ)

Ben…. Vous allez me le souhaiter, mon anniversaire, bitches. (aka Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde - BANG ! SHEBAM ! Blop ! Wooooooooooooosh !) Enfin ! En toute conscience, c’est bien à vous, les Gentils, de secourir l’âme perdue d’un Méchant comme moi, non ? En toute conscience ? Naaan, j’rigole…. en fait je voulais dire…. Rationnellement, quoi…. Heh. J’obéis qu’à l’oiseau sans ailes ma, kes vous croyez.

Allez, tous au boulot les Payback Salopes. Toutes.
Revue de détail quand je voudrai.

(PS - Aux gens (provisoirement ou définitivement) civilisés,

Spot the loonies, c’est rigolo et y’en a plein.)

Availablement ou Not Availablement vôtre, c’est Toi Qui Décides. :D :D :D

Signé : Le Général deGaulle (wâ wâ wâ wâ wâ wâ), dont vous N’OSEZ PAS vous avouer que c’est SA baseball bat qu’il vous faut – HOW DARE HE !!!!!, et pas un Jesus Of Cool qui se fout Easy de vos gueules lâches, ignares et méchantes – HOW DARE HE !!!!!! tout en se demandant s’il pourra un jour passer à des choses plus importantes qu’elles – HOW HOW HOW HOW HOW – oui ça va on a compris

le 20 juin 2021

OrangeApple

D'autres avis sur Duck Stab (EP)

Duck Stab (EP)
maxnml

Critique de Duck Stab (EP) par maxnml

Entre les Beach Boys et Tristan Tzara ivre en plein après-midi de printemps 1917, plus les ruses d'usine, les fracas des verres vides qui tombent comme des feuilles, une trompette magique.

le 23 déc. 2011

Whiplash

Le sens du martyre

(Attention, SPOILS en nombre vers la fin – inséparables de l’analyse) Terence Fletcher, c’est l’anti-John Keating. Il n’encourage pas l'épanouissement des personnalités, il les rabaisse, il...

le 17 mars 2017

Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band
OrangeApple

Ceci n’est pas une critique

When I was younger, so much younger than today, ma cousine, cinéphile distinguée mais pas vraiment versée dans l’art musical, m’a emmené voir Help !, le film. J’ai ri comme un bossu sans vraiment...

le 4 oct. 2016

Easy Rider

Darwinisme

S’il y a bien un argument que je trouve idiot et dont je n’use jamais contre une œuvre, c’est : « Elle a vieilli ». Elle est bien ou elle est pas bien, je l’aime ou je l’aime pas, si qu’on s’en fout...

le 3 sept. 2017