je marche sur un fil

Avis sur Dummy

Avatar Phili pon

Personnellement, c'est album tient sur un fil, il pourrait être super chiant, trop lancinant, trop lent, trop brouillon et pourtant il est loin de tout cela. Tout cela pour dire que je ne suis pas un grand fan de cet album, mais faut il être un grand fan pour reconnaître que c'est album est bon ? je vous laisse répondre à cela, vous avez une heure !
Ben oui il est bon, la voix est placée et colle parfaitement à l'univers sonore, oui c'est parfois lent et lancinant mais le son est là, l'originalité également, un mélange de pop trip hop etc.. et c'est plutôt réussi. Oui on est pas loin de tomber dans le ravin et que cela soit mauvais, mais on ne tombe jamais en fait et pour cela il faut du talent. Généralement pour qu'un album rentre dans le firmament des grands albums, il faut le hit et ils l'ont avec glorybox donc il faut se soumettre et applaudir !

Autres actions de Phili pon Dummy