Pochette Dusk to Dawn

Critiques de Dusk to Dawn

Album de (2013)

Dusk to Dawn est une étincelle, une étincelle qui m'aura fait espérer le meilleur pour un de mes artistes préféré. Hélas, trop de hâte pour pas grand chose, Dusk to Dawn ne représente qu'un potentiel minime par rapport à ce que Emancipator a été capable de prouver par le passé. Cet album est monotone, fait à l'arrache. Même si le génie d'Emancipator est toujours présent, peu de pistes se... Lire l'avis à propos de Dusk to Dawn

Avatar Shoraku
Shoraku ·

How to Chillout with 10 tracks

Emancipator, comme son nom l'indique, vous permettra de quitter en l'instant d'une musique, le monde qui vous entoure. C'est un album qui vaut largement la peine d’être écouter ne serait-ce qu'une fois pour découvrir le potentiel que cet artiste a. C'est son troisième album et là encore une ambiance différente. Encore plus de violon qu'avant, moins de voix féminines que dans Soon it Will be... Lire la critique de Dusk to Dawn

Avatar Lite
Lite ·