Pochette EP III (EP)

Critiques de EP III (EP)

EP de (2015)

Carpenter Brut de décoffrage

Depuis le temps que je l'attendais celui-là!Sans doute l'artiste qui m'a le plus impressionné ces derniers temps,Carpenter Brut apporte à la fois une touche très personnelle et savamment référencée, mélange de beats des 80's et d'électro Justicio-Gesaffelsteinien bien français. Il avait suivi la même voie entre les deux premiers EP mais a prouvé sur ce dernier album qu'il savait se renouveler.... Lire l'avis à propos de EP III (EP)

Avatar Oliver_twix
Oliver_twix ·

Listen, Sally, Listen !

Alors que John Carpenter n’a plus l’air bien motivé de réaliser un nouveau film, ses oeuvres ne cessent d’influencer les artistes d’aujourd’hui. Et ils ne sont pas que réalisateurs. Depuis quelques temps une nouvelle vague musicale a envahi les oreilles (voire tout le corps) des fans de Big John et pas que. La tuerie vidéoludique Hotline Miami, elle même influencée par le film Drive, n’y est... Lire la critique de EP III (EP)

Avatar Desperate Zombie
Desperate Zombie ·

Carpenter Brut de pomme

Carpenter Brut. Carpenter déjà, et l'hommage n'est pas anodin. En entrant dans la ville poisseuse au ciel orange et sale de la pochette, c'est comme si on pénétrait dans l'un des films du sombre cinéaste. En hochant la tête au rythme des beats, en fermant les yeux, on s'imaginera volontiers des protagonistes barbus, virils comme un cuir usé, se figer devant la caméra tandis que le nom de... Lire la critique de EP III (EP)

Avatar T. Wazoo
T. Wazoo ·

Killer Road

Un coup d'oeil vers l'artwork suffirait à mettre l'eau à la bouche d'un bonze dépourvu d'ouïe. Division Ruine et son titre cramé ouvrent les hostilités , un type en blouson de cuir nous ouvre les portes de sa caisse rutilante, on s'y engouffre avec plaisir. Paradise Warfare, plus langoureuse, agite ses courbes gorgées des rayons du soleil en déclin , peinarde, puis débarque sans prévenir un... Lire la critique de EP III (EP)

Avatar KiidCathedrale
KiidCathedrale ·