Pochette EVERYTHING IS LOVE

Critiques de EVERYTHING IS LOVE

Album de (2018)

EVERYTHING IS COMTEMPT

Pour un album dont le titre affiche en majuscules (pour bien marteler l'intention) EVERYTHING IS LOVE, on ne peut qu'être surpris par l'évident mépris affiché pendant les longues 38 minutes de cet album pourtant court (9 pistes en tout). En fait, c'est à 3 niveaux distincts que l'album démontre l'étendue de son absolue médiocrité, voire pire encore. Le 1er niveau, le plus simple, est... Lire la critique de EVERYTHING IS LOVE

Avatar Remy Pignatiello
Remy Pignatiello ·

Critique de EVERYTHING IS LOVE par Yasujirô Rilke

1e album des Carters (Beyoncé et Jay-Z), la médiocrité relative des 9 pistes laissent imaginer que ce crossover du hip hop US tient surtout à consolider le couple bien souvent menacé. Reste peau de chagrin de cette première écoute. Lire l'avis à propos de EVERYTHING IS LOVE

Avatar Yasujirô Rilke
Yasujirô Rilke ·

Il était une fois, chez les bourges...

Laissez-moi vous raconter l'histoire de l'album de Jay-Z et Beyoncé qui avait fait tout un boucan dans les médias parce qu'ils avaient eu le Louvre comme décor pour un clip. Ça commence avec Summer. Ambiance posée, Beyoncé chante une mélodie plutôt bateau mais bon... Et puis arrive Jay-Z. Je ne sais pas ce qu'il a voulu faire avec cette façon de rapper, mais je trouve ça plat,... Lire la critique de EVERYTHING IS LOVE

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

'Watch the Throne"

Attendu depuis bien une demie-décennie par la secte des Carters, l'album commun du couple Beyoncé/Jay-Z voit enfin le jour et vient ainsi clore la trilogie débutée avec "Lemonade" de Queen B et poursuivi par Hova sur "4:44". Si le premier voyait Madame heurtée par la trahison et le second signait la rédemption de Monsieur, celui-ci est placé sous le signe de la réconciliation et de l'amour... Lire la critique de EVERYTHING IS LOVE

Avatar AleksWTFRU
AleksWTFRU ·