La guérison

Avis sur Electron libre 2

Avatar Alex Ricous

Cette album( projet comme vous voulez) est clairement un des meilleurs de sa carrière, après un "l'ors des rois" très décevant arrive cette album, sur cette album le Flow est travailler, les instrus aussi.
L'album passe par plein de façon de rapper différentes et surtout sur des instrus varié, trap /rap/danse, le Flow rapide est présent mais pas tout le temps, des morceaux plus lents mais toujours bien rythmés, surtout un renouveau dans le style où ont peut l'entendre un peut sentimental sur "rivière des larmes" .
L'utilisation de l'autone est à noter, qui la pour moi est un point négatif par exemple " Club " où même "c'est terminé "avaient un bon concept mais mal exploiter à cause de l'autotune principalement.
Un album majoritairement plus sentimental par rapport à c'est autres projets, des prods très intéressantes , des flows variés ( enfin !), un gros point négatif reste l'autotune qui gâche quelque morceaux mais bon apart se point négatif l'album est très bon, le meilleur projet rap de l'année pour l'instant avec agartha.
Une vraie" guérison" artistique par rapport à l'ors des rois " très belle remontée.
7/10 personnellement j'aurais mis 6,5 mais bon ont peut pas donc 7, oui je suis gentil.

Autres actions de Alex Ricous Electron libre 2