Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Pochette Elephunk

Critiques de Elephunk

Album de (2003)

La Théorie du doudou - Analyse -

The Black Eyed Peas, c’est un peu ce vieux doudou que vous avez conservé précieusement dans un coin de votre chambre, dans une boîte « souvenirs », votre grenier, etc. Sans succès, votre entourage vous a dit de vous débarrasser de cette ruine de votre enfance pour des raisons inhérentes à votre maturité, le fait de passer à autre chose, de grandir, ce genre de factices conneries.... Lire la critique de Elephunk

Avatar Simon Besançon
Simon Besançon ·

Une époque révolue

Cet album est le dernier d'une douce époque. Celle où les Black Eyed Peas ne faisait pas passer leur fans pour des abrutis, celle où ils arrivaient à cacher que les royalties touchées sur leurs albums servaient à financer leurs piscines. Une époque où le groupe était novateur et original. Depuis cet album réussi, les Black Eyed Peas se foutent de nous, et gagnent encore en popularité. Lire la critique de Elephunk

Avatar Vetii
Vetii ·

Elephunk, le mélange Pop et Hip-Hop maîtrisé.

Elephunk est l'album qui réunit un peu tous les ingrédients qui font que c'est leur meilleur album jusqu'ici, et surement jusqu'à la fin de leur vie. Après le très bon Bridging The Gap qui comporte de vraies pépites avec un Will.I.Am très inspiré et un Hip-Hop encore très 90's, Elephunk débarque avec un premier tournant pop, pas franc mais... Lire la critique de Elephunk

Avatar SuperMamieNova
SuperMamieNova ·