Encore un album sous-coté?

Avis sur Encore

Avatar Mat Dam

Encore sortie en 2004 est pour moi un de mes albums préféré d'Eminem avec la variation des thèmes abordé dans l'album. Au commencement de l'album on se prend Evil deeds qui introduit bien l'album, ensuite Eminem déballe pendant 4 pistes des son efficaces et techniques. Puis arrive Puke et my 1st single que je n'est pas accrocher. Eminem revient avec Rain man qui met une claque avec une prod et un flow géniale et termine avec Big weenie qui ne plait pas tout le monde. Les pistes qui suivent sont des classique avec le fameux Mockingbird mais aussi just lose it, contrairement a d'autres j'ai bien aimer spend some time qui renvoie a la réflexion. Il y a aussi A** like that qui est correct pour faire en concert mais on découvre un nouveaux Eminem qui sombra peut de temps plus tard...Les dernier pistes sont cool a écouter comme le feat avec D12 qui est vraiment sympa puis Eminem termine avec Encore/curtain dowm qui termine cette album.
pour moi la note est de 7/10 c'est album avec des classique comme Like toy soldier, Mockingbird,Mosh... mais il y aussi des sons correct qu'on peux écouter en boucle. Il ne faut pas oublier que c'est le dernier album avant sa chute on retrouve dans cette album du Slim Shady avec du Eminem et surtout Marshall Mathers. Un album complet avec des Musique qui reste des classique qui vieillie sans problème, un album sous-coté mais terriblement Classique.

Autres actions de Mat Dam Encore