Gringe, la polyvalence incarnée (Presque)

Avis sur Enfant lune

Avatar Arnoo

Après un succès musicale mérité avec les Casseurs Flowters ainsi qu'un début de carrière dans le milieu cinématographique, Gringe sort son premier album SOLO.

"Enfant Lune" est une réussite, mêlant humour et puissance il permet à son auditoire d'être transporté musicalement dans un univers qui nous paraît familier. En effet, on remarquera que de nombreuses références aux Casseurs Flowters y sont faites. Néanmoins elles y sont parfaitement introduites. Les instrumentales ainsi que les featuring sont presque totalement tous une réussite ce qui permet de nous enjailler un maximum.

Gringe crée dans cet album un style propre à lui-même, auquel j’adhère totalement.
J'avoue j'ai écouté un leak mais va y frère jvais acheter l'album.

Update 12/12/2018
Finalement on se lasse assez vite des morceaux. Voilà c'est tout ce que j'ai à dire.

Update 03/04/2019
Quelques mois plus tard, plusieurs morceaux de l'album sont encore dans ma playlist, la lassitude n'est certainement plus aussi présente qu'avant.
Donc c'est cool ahah

9 apprécient · 1 n'apprécie pas

Arnoo a ajouté cet album à 1 liste Enfant lune

• Albums
    Pochette YË

le RAP Jeu

J'aime bien le rap, alors j'en écoute Du coup j'ai décidé de lister tout sque j'ai pu écouter jusqu'en 2019 ;p Actuellement je...

Autres actions de Arnoo Enfant lune