Bof

Avis sur Enfant lune

Avatar TheSamden

J’attendais cet album avec impatience surtout parce que Gringe l’a beaucoup teasé.
Je ne suis pas déçu. J’aime l’atmosphère de l’album avec des chansons parfois très lourdes et d’autres beaucoup plus calmes et poétiques.
Les featurings sont vraiment bons surtout dans Qui dit mieux avec OrelSan, Vald et Suikon.
Scanner est très beau aussi niveau featuring avec Léa Castel qui chante en chœur avec Gringe. L’instru de cette chanson est très belle je trouve.
Parlons instru justement, là aussi on a une diversité incroyable, les instrus s’accordent parfaitement aux paroles et chacune des chansons nous transportent dans un univers bien différent.
Paradis noir géré par DJ Pone donne une instru lourde et donc une atmosphère lourde (Dans le bon sens du therme).
Jusqu’où elle m’aime (Ma préférée) avec une instru planante nous plonge dans une atmosphère mélancolique.
Pièces détachées avec une instru plus triste où on ressent le manque de son père.
Voilà pour les chansons que j’ai aimé, je trouve les autres vraiment mauvaises, d’où ma note et mon titre

Autres actions de TheSamden Enfant lune