Bonne nouvelle ! La réparation de la base de données est en très bonne voie. On vous explique tout sur notre blog.
Pochette Everything Not Saved Will Be Lost: Part 1

Critiques de Everything Not Saved Will Be Lost: Part 1

Album de (2019)

Aux p'tits oignons (blancs)...

Après le départ de Walter Gervers, le bassiste original du groupe, "Everything not saved will be Lost" (ou tout au moins sa première partie, puisqu’on attend un second volet cette année…) représente indiscutablement un nouveau départ pour Foals : presque une nouvelle musique en fait, à la fois plus facile d’accès (oserait-t-on dire plus commerciale ?... Lire l'avis à propos de Everything Not Saved Will Be Lost: Part 1

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Critique de Everything Not Saved Will Be Lost:... par Marcel Kunwu

Les morceaux de cet album, écoutés et découverts un jour de canicule, sont autant de compositions qui glissent entre les oreilles et la mémoire. Il y a une dimension pop-rock, plaisante à écouter, mais très peu mémorable. Lire l'avis à propos de Everything Not Saved Will Be Lost: Part 1

Avatar Marcel Kunwu
Marcel Kunwu ·

encore

Personnellement je suis toujours un peu frustrée. Sur cet album je suis entre l’enchantement et le « j’aimerais un peu plus », une sorte de frustration s’installe, j’aime leur univers, j’aime leur musicalité mais me manque un poil de truc en plus Sunday très belle chanson. Lire la critique de Everything Not Saved Will Be Lost: Part 1

Avatar Phili pon
Phili pon ·