2e album et quel album, comme le premier, rien à jeter.
Si vous ne bougez pas la tête de haut en bas sur Bulls on parade, People of the sun, Snakecharmer, Tire Me, Without a Face rester à écouter Rignagna et autres breloques du même style, voire même, n'essayez surtout pas d'écouter du rock, jamais
Lire l'avis à propos de Evil Empire
The rage is back !
A ma grande surprise, j'ai vu que cet album n'avait reçu que 2 critiques sur SC ! D'un autre coté ça ne m'étonne pas vraiment, vu que cet album souffre de l'ombre provoquée de son ainé. A tort, car il y a de quoi se faire plaisir avec cet opus, même si il se situe un cran en dessous du premier.
En tout cas je n'ose pas imaginé l'attente pour ce 2eme album après le monstre qu'était...
Lire l'avis à propos de Evil Empire
Revolver
RATM après leur premier album, je n'avais jamais écouté. Tout de suite ça fait plaisir, on retrouve les riffs magiques de Morello, la basse perçante et la batterie qui tabasse, avec la voix de Zack de la Rocha qui hurle, difficile de ne pas bouger la tête et de ne pas sourire avec de tels arguments que les musiciens nous mettent d'office sur le tapis.
Ce que je retiendrai de l'album...
Lire la critique de Evil Empire
Dark Empire
Evil Empire
4 ans après un premier album tout simplement monstrueux, Rage Against The Machine nous revient avec leur deuxième album Evil Empire.
Un album qui se révèle un peu en dessous de son prédécesseur mais on ne peut pas lui en vouloir tellement le premier opus touché la...
Lire l'avis à propos de Evil Empire