Pochette Extreme II: Pornograffitti (A Funked Up Fairy Tale)

Critiques de Extreme II: Pornograffitti (A Funked Up Fairy Tale)

Album de (1990)

Extrême décadence

Souvenirs, souvenirs... Un jour, je rentre d'une journée lycéenne où je viens de subir deux longues heures de cours de philo. Cependant je suis ravi, car c'est jeudi soir, l'occasion de se payer une bonne soirée ciné pour oublier débats kantiens ou rousseauistes auxquels j'ai renoncé. Ce soir-là, l'on diffusait Le Dernier des Mohicans, superbe film épique de Michael Mann. Je m'étonne... Lire l'avis à propos de Extreme II: Pornograffitti (A Funked Up Fairy Tale)

Avatar Melk
Melk ·

Un des meilleurs CD jamais enregistré !

A cette époque, les Red Hot ne faisaient pas de la soupe pour jeune pucelle décérébrée. A cette époque, on pouvait décrouvrir Nirvana, Pearl Jam ou RATM sur MTV. A cette époque, la Californie regorgeait de groupe qui en avait marre que la disto des guitares soit forcément associée aux metalleux bourrins (dont je fais fièrement parti). A cette époque, on a ajouté au metal des tas d'éléments... Lire l'avis à propos de Extreme II: Pornograffitti (A Funked Up Fairy Tale)

Avatar lenabac
lenabac ·

Le grand classique d'Extreme

Le cas Extreme est assez délicat à aborder, car il est paradoxal à plus d'un titre. Tout débuta par un malentendu quand certains curieux, en cette fin de décennie 80, découvrent leur premier album et sa pochette oh combien ringarde aujourd'hui où les quatre gaillards prennent la pose en étant lookés dans le pire cliché Glam-Metal. De là à les prendre pour ce qu'ils ne sont pas, il n'y avait... Lire l'avis à propos de Extreme II: Pornograffitti (A Funked Up Fairy Tale)

Avatar Prozcombat4U
Prozcombat4U ·

Extreme II : Pornograffitti (A Funked Up Fairy Tale)

Voici les vingt cinq ans du deuxième album, Extreme II : Pornograffitti Deluxe Edition, le meilleur album d'Extreme et l'album le plus vendu du groupe. Le groupe Extreme composé de Gary Cherone au chant, Nuno Bettencourt - Guitares, Piano et chœurs, Pat Badger - basse et chœurs, Paul Geary - Batterie, percussions. Cette édition de luxe est sortie en 2015 pour fêter le 25ème anniversaire de... Lire la critique de Extreme II: Pornograffitti (A Funked Up Fairy Tale)

Avatar HITMAN
HITMAN ·