Oui J'accepte
Pochette Fashion Nugget

Critiques de Fashion Nugget

Album de (1996)

Critique de "Pépite de mode" de Gâteau, par ChevalierPetaud

* 30 albums, 30 jours, 30 amis #4 (nom de code : CCFNC) * "Fashion Nugget" de Cake est un album de rock moins improbable que son titre ne pourrait le laisser supposer. Le groupe n'a d'ailleurs pas besoin de tomber dans l'expérimental pour développer un univers sonore bien à lui et aisément reconnaissable. Basse stylée dès le début, trompette qui trouve... Lire la critique de Fashion Nugget

Avatar Chevalier Petaud
Chevalier Petaud ·

On aime ou pas...

Ah ! Cake... Sa voix éraillée et semblant venir d'un autre monde, ses basses hyper appuyées, ses incursions dans divers styles qui rendent le tout inclassable... Jamais comme on s'y attend, souvent surprenant, un groupe comme il n'y en a pas d'autres et qui peut plaire ou pas du tout. Moi, j'ai aimé. Lire l'avis à propos de Fashion Nugget

Avatar Cellophane
Cellophane ·

Critique de Fashion Nugget par trevorReznik

Peut-être l'album le plus connu de Cake. Je ne connais pas assez bien les autres pour dire s'il s'agit du meilleur mais il me semble en tout cas bien représentatif de leur musique : du pop rock décomplexé et frais, boosté aux cuivres. Le genre d'album qui fait mouche très vite et s'impose comme un petit chef d'œuvre au fil des écoutes, alors que le groupe affecte de le jouer avec nonchalence et... Lire l'avis à propos de Fashion Nugget

Avatar trevorReznik
trevorReznik ·