À vos marques - Nek ? Feu ! U.B prend le large avec un vent légèrement contraire

Avis sur Feu

Avatar Félix Meunier

La technique est toujours là !
La rime effilée aussi, les instrus sont bonnes, et un talent que je ne lui connaissais pas; Nekfeu grime sa voix pour donner plus de contenu dans le chant.
Bien sûr, il y a du déchet mais ça reste un album tout à fait réussi qui va permettre à Nek de voir plus loin, dans le choix de ses featuring notamment.

Aux détracteurs qui osent dire “ pas de contenu, manque de profondeur “, je leur répond : “ vous ne connaissez rien au rap ! “ Les références sont là, à vous de vous plongez dans les lyrics...

MAJ du 09/12/16 : suite à la sortie de son nouvel album Cyborg, je reviens sur ma note. Initialement, elle était fixée à 8/10. Mais Nekfeu rend une copie encore plus parfaite avec son deuxième album !

1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Félix Meunier Feu