Pochette Fous à lier

Critiques de Fous à lier

Album de (1992)

"Toi, mon roi, comme une évidence, je veux renaître en roi"

Voilà l'exemple d'une critique coup-de-cœur, parfaitement inutile (et sûrement pas terrible, d'ailleurs) mais qui me fait plaisir. J'adore cet album ! A sa sortie, j'allais vers mes 17 ans et il faisait partie des disques que j'écoutais en boucle. Et après quelques années de sommeil, je viens de le dépoussiérer et le plaisir est toujours intact. Pire : je me suis surpris à toujours en connaître... Lire l'avis à propos de Fous à lier

Avatar SanFelice
SanFelice ·

Le public devient fou....de cet album !

Révélé dans les années 80 avec le sympathique et efficace "Jodie", Les Innocents ont eu du mal à confirmer malgré d'autres bons titres passés inaperçus comme "Et le temps n'attend pas" ou "100 mètres au paradis" qui sera d'ailleurs le titre de leur premier album qui contre toute attente fut un échec commercial (environ 16 milles exemplaires !). C'est dans ce contexte que Les Innocents se... Lire l'avis à propos de Fous à lier

Avatar cinemusic
cinemusic ·

Critique de Fous à lier par Marmidotte

De la chanson française de haute qualité. Souvent oubliée malheureusement au profit de "stars" éphémères ou portées par la télé-réalité. Les Innocents vous proposent des mélodies simples et entraînantes, des textes avec un vrai sens, et presque une philosophie, et du bon son. Toutes les chansons ne se valent pas, mais la plupart sont à classer dans le haut du panier. Si je ne voulais pas... Lire l'avis à propos de Fous à lier

Avatar Marmidotte
Marmidotte ·

La variété française de grande qualité

Serait-ce par nostalgie que je témoigne un amour indéfectible envers cet amour. Allergique au 8e degré à la variété français, je me suis replongé dans ce CD que j'ai acheté (OMG, acheter un CD en 2021) d'occasion (Ah ça va c'est écolo) pour le prix d'une chocolatine: le vrai prix, hein? Pas celui de Jean-François Coppé. Voilà que j'ai réalisé que j'étais déjà un vieux con : c'était mieux avant.... Lire la critique de Fous à lier

Avatar Pipe
Pipe ·