Fous à lier par Marmidotte

Avatar Marmidotte

De la chanson française de haute qualité. Souvent oubliée malheureusement au profit de "stars" éphémères ou portées par la télé-réalité.

Les Innocents vous proposent des mélodies simples et entraînantes, des textes avec un vrai sens, et presque une philosophie, et du bon son. Toutes les chansons ne se valent pas, mais la plupart sont à classer dans le haut du panier. Si je ne voulais pas présenter un panel de ce que j'aime dans mon top 10, j'aurais mis tous leurs albums et plein de leurs chansons...

Dans celui-ci, sont à retenir L'autre Finistère, un Homme Extraordinaire, Mon dernier Soldat, En Tapant du Poing, les Confessions d'un vieux Serpent

Marmidotte a ajouté cet album à 2 listes Fous à lier

• Albums
    Illustration Top 10 Albums

Top 10 Albums

Avec : Doctor Who: Series 3: Original Television Soundtrack (OST), Black Orpheus (OST), Symphonie Bretagne, Fous à lier,

• Albums
    Illustration Dans ma playlist

Dans ma playlist

Avec : Xenogears Original Soundtrack (OST), Doctor Who: Series 3: Original Television Soundtrack (OST), Fous à lier, Les Indes Galantes,

Autres actions de Marmidotte Fous à lier